Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima

Le pensionnat 中, , , 島, , , Nakashima est un pensionnat japonais ou chacun à sa place...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The land of Akito Taiki [Hentai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:50

Aki avait parcouru les couloirs avec son cheri: Kazu. Ils arrivérent devant une chambre libre...la derniére du couloir...pour être tranquille...XD
La chambre était spacieuse...Le lit était un deux places (Aki trouva cela cool...son Kazu pourrait p-e venir dormir^^).
Il y avait un bureau spacieux avec des lampes économiques au dessus. Une table de chevet avec un réveil. Une bibliothéque contenant des dicos en tous genre et une comode.


Ben c'est mieux ici hein mon Kazu?

Aki déposa sa guitare et sa valise avant d'enlacer son Kazu et de l'embrasser passionement...Il avait oublié de fermer la porte^^


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:11

Alucard Helsing, proviiseur du pensionnat, se balladait dans les couloirs à la recherche d'une pauvre âme à torturer.
Il passa devant un chambre dont la porte était entreouverte et entendit des bruits légèrement suspect.
En bon petit pervers, il ouvrit la porte et surpris deux jeunes hommes en train de s'embrasser à pleine bouche.
Il claqua la porte derrière lui et s'eclaississa la gorge.

Hum hum...
Ca va je ne vous derange paS?
Je ne pensais pas que vous fricoteriez avec un élève Akito.
Vous me decevez je pensais être le seul dans votre coeur.

Il sourit aux deux jeunes hommes et s'approcha.


Alors comment allez vous depuis notre dernier cours?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:22

Aki sursauta en entendnat la porte claquer. Il rompit son tendre baiser avec son Kazu et le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il s'en chargeait. Il se retourna et se retrouva face à Alucar...il l'avait deviné. Il afficha un léger sourire arrogant...

Hum hum...
Ca va je ne vous derange paS?
Je ne pensais pas que vous fricoteriez avec un élève Akito.
Vous me decevez je pensais être le seul dans votre coeur.


Aki souria...son proviseur n'avait pas changé: toujours en train de vouloir coucher avec les personnes qu'il trouvent belles...Certe le proviseur n'avait rien à se reprocher...mis à part le fait qu'il soit extrémement pervers. Aki ne prit pas attention que Alucar se rapprochait.

Alors comment allez vous depuis notre dernier cours?

Aki souria...Alucar penserait aux cours? Etonnant...Il devait cependant repondre...A celui qu'il considerait secretement comme un frére...

Ben oui je "fricotte" avec un élève mais ce n'est pas interdit dans le réglement...trés cher éternel pervers ultra possessif^^ ...Sinon ca va ca va...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

Eternel pervers ultra possessif?
Tu me fais trop d'honneur!
Moi aussi ça va.
Enfin ça va mieux depuis que tu es là.

Il lui jeta un regard taquin, posa sa main sur son col et passa doucement sa langue sur le lobe de l'oreille d'Aki.


Tu n'as pas changé.
Tu es toujours aussi beau.

Alucard se retourna vers le jeune home qui était un élève et lui sourit.

Dis moi..
Ca te derange si je te l'emprunte?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

Kazu n'avait pas comprit grand chose mis à part qu'un jeune homme aussi beau que SON Akito était entré dans la piéce...aprés avoir échanger quelques paroles, ce dernier passa sa langue sur la lobe de l'oreille d'Akito. Prit d'une jalousie monstre, Akito s'interposa entre les deux et ne prit qu'a moitié conscience de la demande du proviseur...

C'est mon mec oki doki? Alors...pas touche...

Kazu croisa le regard du proviseur...C'est que lui aussi était craquant...mais qu'arrivait-il? Kazu ne comprennait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

Alucard sourit, les deux jeunes hommes semblaient bien attachés l'un à l'autre.

Ce n'est pas le moment de faire une crise de jalousie.
Je veux juste être seul à seul un instant avec Aki pour lui parler des quelques...formalités.
Tu veux bien revenir dans disons...Une petite heure?
Tu serais gentil^^.

Il commença à defaire sa cravate et ouvrit les deux boutons de sa chemise.

Il fait horriblement chaud dans cette pièce.

ALucard sourit et alla ouvrir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

Citation :
Ce n'est pas le moment de faire une crise de jalousie.
Je veux juste être seul à seul un instant avec Aki pour lui parler des quelques...formalités.
Tu veux bien revenir dans disons...Une petite heure?
Tu serais gentil^^.

Il fait horriblement chaud dans cette pièce.

Kazu tenta de se calmer...il n'avait pas le choix...d'aprés ce qu'il avait vu de cet homme c'était le proviseur...si il désobéissait..il ne passerait pas le crépuscule. Il embrassa fougueusement Aki et lui lanca un regard désespéré avant de quitter la piéce en bronchant. Il ne pouvait rien faire et cela l'énervait énormément...il lanca un dernier regard à son amant avant de quitter la piéce au bord de peter une case..
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:18

Alucard regarda le jeune homme partir et lorsque ce dernier passa la porte, il se retourna vers Akito.
Lentement, il s'approcha de lui et passa sa main dans ses cheveux tout en lui souriant, le visage tres pres du sien.
Si près qu'il pouvait sentir le souffle d'Akito sur ses lèvres.
Alucard sourit, lui fit un clin d'oeil et passa sa langue sur les lèvres du jeune prefet.


On voulait me faire une petite infidelité?
C'est pas très gentil ça.
Je veux bien, à une seule condition.
Que tu m'accordes un dernier instant de bonheur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:26

Akito regarda partir Kazuma avec un sentiment de culpabilité...ce qui allait se passer..il s'en doutait...Alucar, il le connaissait mais ils avaient du ce séparer et finalement Akito avait cru qu'il n'y aurait jamais plus rien entre eux...Il s'était trompé...Le jeune prefet frissona aux contacts du proviseur mais il n'émit aucunne opposition...

On voulait me faire une petite infidelité?
C'est pas très gentil ça.
Je veux bien, à une seule condition.
Que tu m'accordes un dernier instant de bonheur avec toi.


Akito regarda Alucar droit dans les yeux...et il se sentit à nouveau fondre...il revit les images du passé...de sa premiére fois...avec Alucar...il baissa légèrement la tête en pensant à son Kazuma...Il répondit finalement...

Pour une fois...j'hésite...On s'est séparés car je devais quitter le pensionnat et vu la distance on aurait plus pu se voir...Donc je n'ai pas été infidéle et puis ce gamin...Kazuma...je l'aime mais...je ne t'ai jamais oublié et je te résiste jamais...je me trouve un peu faible parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:40

Pour une fois...j'hésite...On s'est séparés car je devais quitter le pensionnat et vu la distance on aurait plus pu se voir...Donc je n'ai pas été infidéle et puis ce gamin...Kazuma...je l'aime mais...je ne t'ai jamais oublié et je te résiste jamais...je me trouve un peu faible parfois...

Mais non tu n'es pas faible, c'est juste mon charme qui est irresistible.

Il sourit puis embrassa Aki fougeusement, sa main descendit jusqu'au pantalon du jeune prefet et lui deboutonna le premier bouton.

Tu sais, tu peux encore refuser...
Mais ce serait dommage.
Je garde un tres bon souvenir de nos petites parties de plaisir.

Une fois qu'il eut fini de deboutonner le pantalon d'Akito, il joua avec l'elastique du boxer noir et moulant du jeune prefet avant de passer directement sa main dedans.


JE crois qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:48

Mais non tu n'es pas faible, c'est juste mon charme qui est irresistible.

Aki regarda Alucar droit dans les yeux et lorsque celui-ci l'embrassa fougueusement, il lui rendit la pareille. Le désir montait en lui...le proviseur détacha le premier bouton de son pantalon et Aki posa sa tête sur l'épaule d'Alucar...

Tu sais, tu peux encore refuser...
Mais ce serait dommage.
Je garde un tres bon souvenir de nos petites parties de plaisir.


Aki ne bougea pas...il ne pouvait résister à l'envie de passer un moment intende comme seul Alucar savait lui faire vivre. Il sentit le proviseur jouer avec l'élastique de son boxer noir et la reaction de sa part ne se fit pas attendre, il sentit la main de celui qu'il considérait comme un frére passer dans son boxer. IL avait toujours sa tête sur l'épaule d'Alucar et il ne bougeait toujours pas...

JE crois qu'on va bien s'amuser...

Aki fit une bise douce et fougueuse dans le cou d'Alucar en invite à continuer ses soins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:03

(Xd je te previens je suis une grande malade et je vais pas me retenir :p^^ aller c'est partit!)

Alucard sourit et baissa le pantalon et le boxer du jeune homme en même temps.
A ce qu'il voyait là, Alucard faisait toujours autant d'effet à Aki, et ce n'était pas pour en deplaire à ce dernier.


Et bien...

A vrai dire les mots lui manquaient.
Le desir qu'il avait pour Aki montait de plus en plus en lui, et le baiser dans le cou que ce dernier lui assena ne fit que l'augmenter.
Alucard prit le sexe d'Aki dans sa min et commença par de legers va et vient.
Il lui tardait de passer à la phase superieur mais plus ils attendaient et mieux se serait.
Alucard embrassa Aki et commença à deposer ses lèvres sur le corps du jeune homme en descendant un peu plus à fois que sa bouche s'eloignait du corps brulant du jeune prefet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:09

Kazuma le sentait pas de laisser son Akito avec ce bel homme...EN plus ils avaient l'air de se connaitre...Il rebroussa son chemin et ouvrit la porte et tomba nez à nez avec ...le proviseur qui faisait passer un moment intense à son Aki...L'adolescent voulu gueuler...mais si ces pensées étaient confuse...cette vue ne le laissa pas indifférent et le pire c'est que ça ce remarquait (qu'il n'est pas indifférent...^^)

HJ: Partouzzzzeeeeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:16

(XD morte de rire!)

Alucard bien trop occuper avec le corps de son partenaire, n'avait pas entendu le jeune Kazu, encore novice en la matière, entrer dans la pièce et les surprendre.
Non, Alucard venait de mettre le sexe brulant d'Aki dans sa bouche et faisait des va et vient de plus en rapide, sa langue parcourait celui-ci en appuyant toujours un peu plus fort.
Si cela continuait comme ça, le pantalon du jeune proviseur allait bientôt craquer.
Aki se deciderait-il enfin à faire un geste envers son partenaire brulant de desir?




(HEin? Mais non on ne voit pas l'experte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:29

Kazuma sentit son érection augmenter et il ne savait pas trop que faire. Voir son Aki dans cet était étrangement le ravissait. Il s'approcha instinctivement des deux protagonistes..Il s'approcha du proviseur et échangea un regard avec son Aki avant de fair un baiser dans le cou du proviseur et de détacha les derniers boutons de la chemise du proviseur. Il entreprit ensuite de lui titiller les seins en lui mordillant le lobe de l'oreille. Il lui embrassa ensuite le cou et commença à descendre lentement-trés lentement sa main sur le torse d'Alucar...
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:36

Alucard sentit une main se profiler sur son corps et uen bouche se deposer sur son cou.
Il detourna son attention quelques secondes d'Aki pour regarder le jeune Kazu.
Encore quelquu'un qu'il allait initier au plaisirs peu recommandables par toutes les religions.
Il esquissa un sourire et laissa le jeune homme le toucher et revint à sa principale occupation.
Il n'avait jamais encore essayé à trois.
Mais ne dit-on pas plus on est de fous plus on rit?
Il continua de caresser Aki d'une main et de l'autre passa sa main sur le devant du pantalon du jeune homme.

*Oui on va bien s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:44

Aki fondait littéralement sous les carresses d'Alucar...et puis cette fellation...magique...il apperçu Kazu mais il ne savais rien dire- trop hanter par le plaisir...Il fut surprit de voir son jeune amant commencer à caresser Alucar mais il esquissa tout comme Alucar un bref sourire.
Il demanda cependant une faveur...


Alucar....je....j'aimeeeeerrraissss...oh que c'est bonnnnn....J'aimerais....m'o...ccu...per....deee...Kazuu...pouuurrr la fin...au...moinsss...

Aki soupira de plaisir...Il faut dire qu'Alucar était un pro question relations trés proches avec d'autres hommes...et femmes...car Alucar était bi...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:51

Alucard qui avait déjà commencé à caresser le jeune Kazu, écouta Aki et sourit.

Alucar....je....j'aimeeeeerrraissss...oh que c'est bonnnnn....J'aimerais....m'o...ccu...per....deee...Kazuu...pouuurrr la fin...au...moinsss...

Tes desirs sont des ordres...

Il releva le jeune Kazu, les laissa s'embrasser autant qu'ils le souhaitaient et se plaça derrière Aki.
Ainsi, il avait une meilleure vue d'ensemble et ses mains pouvaient toujours se balader à loisir.
Oui Alucard était pervers, et il aimait ça.
Il enleva sa chemise et le reste de ses vetements, se trouvant ainsi nu contre le corps brulant d'Aki.
Il passa ses mains autour de la taille de ce dernier et continua à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:09

HJ: Maman ne t'améne pas now please^^-_- The land of Akito Taiki [Hentai] 444360

Tes desirs sont des ordres...

Aki souria et de plaisir et...de plaisir^^Il embrassa tendrement SON Kazu. Il sentit Alucard [Stress que ma mere s'améne^^ contre lui, la chaleur de son corps l'envoutait. Il embrassa à nouveau son Kazu mais plus fougueusement. Il sentit les bras d'Alucard autour de sa taille...c'était si agréable! Le jeune préfet attrapa l'objet tant convoité de son amant et commença à entamer un lent va et vient qui se voulait doux et agréable. Il embrassait sans arrêt son Kazu dans le cou et lui passait la langue sur le lobe de l'oreille. Cette journée (il est 12h10 en RP aussi^^) allait être fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

The land of Akito Taiki [Hentai] 288905 ^^

Alucard regarda ses deux acolytes faire et sourit.
Tout cela était bien alechant.
Il attendait avec impatiente le moment où ils pourraient enfin passer à l'etape superieure.
Ne tenant plus, il prit les devants et caressa les jolies fesses bombées (XD!) d'Aki.
Ce petit Kazu aussi était craquant, mais il restait fidèle à son desir, et là, ce qu'il desirait c'était Aki.
Il voulait le jeune prefet(edit de Kazu'...Aki est prefet et non pas infirmier XD), lui donner du plaisir et en prendre par la même occasion.
Alucard approcha sa bouche de l'oreille de ce dernier et lui murmura:


"Est-ce que tu es pret?"

Edit: C'est parce que Fûu de Seika m'obsede XD (c'est vrai en plus)

Edit d'Aki: Ouai mais t'es obsédée de nature^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Taiki
Prefet de discipline
Prefet de discipline
Akito Taiki


Nombre de messages : 30
Localisation : Ahahhhhhh
Date d'inscription : 25/08/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

HS: Imagine son dirlo et son préfet ainsi et...^^

Aki sentit une main sur ses fesses et il se retourna un instant pour se retourner vers se directeur...hors du commun^^ Il embrassa son Kazu' tendrement et le pénètra doucement d'un doigts en regardant ses réactions...

"Est-ce que tu es pret?"

Aki regarda un instant Kazu' dans les yeux, l'élève ne bronchait pas et prenait un plaisir incroyable, il rajouta donc un doigt...Puis il tourna vers la tête d'Alucard..

-Je suis toujours prêt Alucard...toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Helsing
Esaenem-The admineuh adoréé
Esaenem-The admineuh adoréé
Alucard Helsing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:18

-Je suis toujours prêt Alucard...toujours...

Alucard sourit, passa sa langue sur le lobe d'Akito et lui murmura:

"Alors c'est partit."

Il humidifia son sexe, pencha legerement Akito et le penetra.
Tout doucement, faisant de leger va et vient tout en caressant le corps du jeune prefet.
Des souvenirs remonterent à la surface et parmi eux, la premiere fois qu'il avait couché avec Akito.
Il poussa un gemissement de plaisir et se sentait fremir.
Il adorait le contact de la peau douce et chaude d'Akito contre la sienne qui était brulante et humide de plaisir.


(é_é)[pour la signa faut que tu attendes encore un ti peu parce que je suis pas chez mwa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The land of Akito Taiki [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: The land of Akito Taiki [Hentai]   The land of Akito Taiki [Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The land of Akito Taiki [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Taiki
» [Avatar+Signature] Akito Taiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser