Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima

Le pensionnat 中, , , 島, , , Nakashima est un pensionnat japonais ou chacun à sa place...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de base Empty
MessageSujet: Présentation de base   Présentation de base Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:17

Voici ce que dois comporter votre présentation:

Code:
[color=red][u]Nom:[/u][/color]

[color=red][u]Prénom:[/u][/color]

[color=red][u]Age: (entre 12 et 18 ans pour les élèves/ entre 20 et 28ans pour le corps éducatif et autres adultes)[/u][/color]

[u][color=red]Statut (Eleve ou autre?Si autre préciser svp):[/color][/u]

[color=red][u]Physique: (5lignes minimum)[/u][/color]

[u][color=red]Caractére: (5lignes minimum)[/color][/u]

[color=red][u]Histoire (8lignes minimum):[/u][/color]

[u][color=red]Famille (3lignes minimum):[/color][/u]

[color=red][u]Sexualité (Homo?Bi?Hetero?...):[/u][/color]

[color=red][u]Autre:[/u][/color]

[u][color=brown]Pour les professeurs: Motivation:[/color][/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de base Empty
MessageSujet: Re: Présentation de base   Présentation de base Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Mettez vos textes aprés les codes htm et les parenthéses...mici (je parle en connaissance de cause...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
lestat
Non-Validé
Non-Validé
lestat


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation de base Empty
MessageSujet: Re: Présentation de base   Présentation de base Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:42

Nom:pandora
Prénom:lestat
Age: (entre 12 et 18 ans pour les élèves/ entre 20 et 28ans pour le corps éducatif et autres adultes)24 ans
Statut (Eleve ou autre?Si autre préciser svp):aimerai être professeur d'arts mais sinon professeur de géographie ou d'histoire lui conviendrait tout autant.
Physique: (5lignes minimum)grand, selvet, mince, mysterieux, le corp pale et les cheveux clair éperdument et éternelement long(c'est une conséquence de son nouvelle état), les yeux bleu vert, pas trés musclé juste se qu'il faut, le visage fin et des trais féminin un peu ambigu, assez agile trés souple (se qui lui permet énormement de chose) il a aussi de grande qualité sportive(du à son état).
Caractére: (5lignes minimum)de nature mystérieuse mais je l'ai déjà dit, un brin de cruauté, orgueilleux, séduisant et aimant séduire, trés trés joueur, complétement déluré et fou, capricieux, adore prendre des risques (se qui lui coûta parfois beaucoup trop cher), aventureux, extravagant et aime pardessus tout apprendre tous se qu'il a à apprendre mais ne jure que par la beauté (le plus important^^), il désir toutes les créatures exitantes (il entend par là tous les hommes et femmes) et désir les posséder ( et oui il est assez posséssif) mais malgrés tous ses défauts personne ne lui résiste.
Histoire (8lignes minimum):une histoire trés compliqué trés tourmenté séparé de sa famille aprés un combat avec des loups dans sa ville natale kieff, sa famille y posséde une vaste propriété la demeure de lioncourt, il est enlevé par un vulgaire sanguinaire qui lui offre un marché, le choix comme il dit, "veux tu mourir ou renaître avec moi",il choisie. Découvrant une toute autre vie, une vie de pénombre, un homme de la nuit, ainsi que les plaisirs de la chaire et des femmes mais aussi des jeunes hommes. il quite son ancien compagnon nicolas devenu complétement fou aprés sa transformation et rencontre louis, un tout autre personnage tout aussi énigmatique auquel il offrit le même choix que le monstre qui l'avait enlevé, ensemble ils s'offrent une enfant claudia qu'ils perdrerons ensuite, elle était beaucoup trop jeune pour être transformé c'etait une hérésie et un clan pitoyable des catacombs décida de la punir au plus grand désaroi de lestat et louis, ensuite il retrouvera sa mére et la perdra à nouveau puis s'enchénera tout une vie de rencontre plus palpitante les une que les autre, toujours à la poursuite de sa même quête découvrir ses origines et chercher le bonheur et le repos éternel.
Famille (3lignes minimum):sa mére gabrielle une femme d'une grande érudit cloistrée par son mari, son pére un fou de chasse jamais fiére de ses fils, ses fréres il n'en parle jamais puis sa famille de sa nouvelle vie, son amant louis, leur fille claudia, et de plein d'autre amant, marius et pandora(dont il prit le nom), david... sans oublier akasha(une obscure égyptienne).
Sexualité (Homo?Bi?Hetero?...):bi.
Autre:adore l'arts et les jeunes hommes et femmes! il est certain que son histoire parait trés compliqué même trop mais on faite pour mieu comprendre je dirais qu'il a vécut plusieurs vies (se qui n'est peu dire^^!)
Pour les professeurs: Motivation:aprés avoir parcourue le monde depuis la grèce antique en passant par la nouvelle orléan, l'italie, l'ancienne constantinople, le japons et beaucoup de l'asie du sud enfin par paris, il parle plusieur langue et ses connaissances sont trés étendues, un désir immense de partager ses connaissances artistique et autre...[/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Non-Validé
Non-Validé
lestat


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation de base Empty
MessageSujet: Re: Présentation de base   Présentation de base Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:58

quand ma présentation sera t'elle validé? je suis extrement impatiente d'apprendre et de découvrir mais je vous avoue que je suis un peu perdu, j' espére que vous m'aiderez et m'expliquerez comment on évolut à travers votre monde.
j'esséye de faire de mon mieu pour les fautes d'orthographe je ne suis qu'experte à la raison en autre mots pas trés doué alors j'espere que vous me pardonnerez.
voila je pense ne pas avoir trop écrit mais je suis sur du contraire ^^
bien à vous
j'atend votre réponse et votre avis.
(dois-je signer de mon prénom ou de celui de mon personnage?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de base Empty
MessageSujet: Re: Présentation de base   Présentation de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima :: Pour les nouveaux...^_^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser