Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima

Le pensionnat 中, , , 島, , , Nakashima est un pensionnat japonais ou chacun à sa place...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Guide du posteur agréable [emprunté à Lily de PS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit Guide du posteur agréable [emprunté à Lily de PS) Empty
MessageSujet: Petit Guide du posteur agréable [emprunté à Lily de PS)   Petit Guide du posteur agréable [emprunté à Lily de PS) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Source: http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.htm

Pour ceux qui ont du mal, qui se sentent boulets (vous inquiétez pas on sait pas que c'est vous ^^), qui sont étrangers, qui veulent apprendre plus et ne pas se faire bannir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est une idée. Si quelqu'un à quelque chose à redire qu'il se manifeste et ne reste pas dans l'ombre v_v
Bon voila. C'est parti.


1) J'ouvre un nouveau document word pour taper mon texte: ainsi je pourrai effectuer une vérification orthographique et grammaticale. Attention cet outil n'est pas toujours correct, ce n'est pas un être humain mais bien une machine, et qui ne pense pas toujours à tous les scénarios^^'

2) Si j'ai des doutes je peux toujours demander à quelqu'un que je connais et qui est doué en Français et en rédactions ou autre...

3) Je réfléchis au lieu où je me trouve, et si je n'ai pas d'inspiration et qu'il me manque des lignes je le décris un peu...

4) Toujours dans la famille "j'ai pas assez de lignes", je peux rajouter des pensées (entre étoiles, n'oubliez pas^^), ou bien décrire l'ambiance (du style: l'orage gronda une fois de plus, et machine frissonna à la fois de froid et de frayeur).

5) Mon personnage est HUMAIN! Je réfléchis donc à des réactions plausibles dans pareil cas. Ce n'est ni superman ni wonderwoman...

6) Je n'oublie pas une chose primordiale... Lire les règles! Eh oui, c'est le principal ici^^

7)Moi ce que je fais quand j'ai pas d'inspi tout de suite, j'imprime ce que la personne a répondu et pendant 3-4 jours[voir une semaine si j'ai vraimen tpas d'inspi]
J'écris des idées sur un bout de papiers et après je peux l'écrire sur le fofo!!

8) Je fais des allusions au passé de mon personnage (si j'ai bien fait ma fiche c'est pratique^^)

9) Je me répète avec des synonymes, des mots plus ou moins compliqués pour faire zouli.


10)... a vous! J'attends vos idées avec impatience! Pour les bons posteurs ou ceux qui s'y connaissent, j'espère avoir de nombreuses idées pour compléter ce post. J'accepte critiques, les idées, les ... enfins tout quoi^^ (sauf le flood >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
 
Petit Guide du posteur agréable [emprunté à Lily de PS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima :: Pour les nouveaux...^_^ :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser