Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima

Le pensionnat 中, , , 島, , , Nakashima est un pensionnat japonais ou chacun à sa place...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Endoh
Admineuh principal ^^
Admineuh principal ^^
Kazuma Endoh


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Juste maintenant? ...réflèchit...ça va tu as trouver?
Date d'inscription : 17/07/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:56

Bon cela peut vous paraitre idiot mais voici une des régles les plus importantes vu que je ne compte pas mettre de limitation d'âge sur ce forum, toutes fautes sera trés sévèrement punie.
Voici un petit rappel de signalisation à mettre entre [crochets] si jamais vous avez un sujet un peu...différent^^

NC-17 (ou No Children under 17) : Interdit aux moins de 17 ans si je traduis littéralement...je dirais juste qu'ici il y aura du hentaï (description de l'acte dans les détails ect. autant être clair...). Alors ici j'aimerais que les plus jeunes (peu importe l'âge)...enfin j'aimerais que ceux de 12ans ne fassent pas de NC-17...parce que ben c'est pas vraiment pour eux et puis si ils en lisent ben je ne saurais rien faire à part leur dire qu'ils en auront le temps plus tard...

Hentaï (ecchi): En plus du hentaï conventionnel qui concerne exclusivement des relations hétérosexuelles, il existe d'autres formes de hentaï : Le Yaoi concerne l'homosexualité masculine et le Yuri son pendant féminin.

Yaoi et Yuri sont donc clairement expliqués...

PG-13: Déconseillé aux moins de 13ans, si votre texte peut heurter les "petits" du fofo mettez le parce que c'est méchant de vouloir heurter les plus jeunes...

Voila et n'oubliez pas de SIGNALER merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pnaka.1fr1.net
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat 中,,,島,,, Nakashima :: Pour les nouveaux...^_^ :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser